publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche a l'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche a l'aide !

bonjour! J'ai un pobleme je n'ai que 15ans et j'ai des perte blanche tous les jours qui ne sentent pas très bon je suis hyper génée et a sa s'ajoute des mals de ventre que je ne pensais pas lié a ca mais mon medecin ma dit que j'avais surment un kyste et je suis aller sur d'autres forum et il dise que c'est peut-etre une infection vaginale mais je suis hyper pudique et j'ai peur d'aller chez la gynéco et surtout de le dire a ma mère parce que nous n'avons pas de bon rapport et elle n'est pas compéhensive! aidez moi s'il vous plait je me sens mal génée et super stressée !

• Un kyste

ne provoque pas des pertes vaginales malodorantes. C'est une infection vaginale qui peut donner ce genre de pertes.

Ton médecin a dû te parler d'un kyste par rapport à tes maux de ventre mais ça seule une écho pourra le confirmer (la présence d'un kyste ou pas).

En attendant il conviendrait de savoir d'où viennent ces pertes malodorantes. Pour établir un diagnostic il est nécessaire que tu consultes et sans trop tarder non plus pour avoir /- un traitement. Tu n'as pas besoin d'aller voir un gynéco obligatoirement. Tu peux très bien te rendre chez ton généraliste.

Tu peux très bien aussi aller voir un gynéco ou un généraliste sans le dire à ta mère ou aller au planning familial et demander un rdv avec un gynéco. Par contre, précise bien que c'est pour une éventuelle infection. Attend-toi aussi à ce que ce soit le généraliste qui puisse te recevoir le plus rapidement.

Je veux bien comprendre ta pudeur aussi mais tu peux dire au médecin qui va te recevoir que tu as peur, que tu es mal à l'aise. On ne rend pas service à quelqu'un en lui faisant un examen gynéco contre sa volonté. Si la personne est un peu psychologue elle fera son maximum pour rendre les choses les moins désagréables possibles. Un examen gynéco complet n'est pas nécessaire obligatoirement dans ton cas. En regardant en externe on peut visualiser les pertes et avoir certains éléments d'info. De même en cas de doute un prélèvement peut se faire à l'entrée du vagin. Si tout cela te gêne parle-en vraiment à ton médecin mais consulte.

Commentaire

• Un kyste
      Autre question :s

C'est vraiment gentil de m'avoir repondu j'attends que ça depuis toute a l'heure mais le probleme c'est que mon medecin et dans un autre departement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et j'habite dans une petit village donc jai aucun moyen d'y aller ! Avant aujourd'hui je ne penser pas que ça pouvait être une infection! Et c'est surement une question très bete mais elle peut ce guerir toute seule ou je sais pas ?

Commentaire

• Autre question :s
        Non

une infection de ce type ne peut pas vraiment guérir toute seule. Si ton généraliste n'est pas dans ton département tu peux très bien prendre rendez-vous avec un autre généraliste et lui expliquer la situation (probable infection gynéco généraliste dans un autre département). Il acceptera peut-être de te prendre de manière ponctuelle.

Sinon regarde si tu n'as pas un planning familial dans ta région (regarde sur le site du planning) qui n'est pas qu'un lieu d'information mais où on assure aussi les consultations (là encore regarde bien sur le site du planning, c'est mentionné).

Tu peux aussi tenter de trouver un gynéco mais cela risque d'être moins évident dans un délai court.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X