publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a perdu sa virginité a 6ans, quek solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a perdu sa virginité a 6ans, quek solutions?

Bonjour,
    ce week end ma fille de 6ans étant en train de jour a reçu un coup qui suite a cela a seigné. Nous l'avons prise aux urgences, il s'avère que la membrane a été touché un peut ouverte. Restera-t-elle comme ça toute ça vie ou cette partie, vue qu'lle est petite va se refermer et se consolider?
    Merci d'avance

• Cela

va cicatriser. Ensuite, de là à dire comment, c'est difficile comme ça sur le net.

On perd sa virginité quand on a un rapport sexuel avec pénétration. L'hymen n'est pas un signe de virginité médicalement parlant. On peut très bien avoir un hymen intact et avoir eu des rapports (hymen complaisant) comme ne plus avoir d'hymen (ex: suite à la pratique de certains sports, suite à l'insertion d'un tampon un peu volumineux...) et être vierge (au sens ne pas avoir eu de rapports).

Commentaire

• Cela
      Suite du mon sujet

merci pour votre réponse, je pense que même si vous m'expliquiez je ne comprendreais pas trop, je suis plus orinté informatique que médecine. Mais j'ai compris que c'est bien cicatrisable, c'est bien cela? Sinon, comme je vous l'ai expliqué, c'est suite à un coup violent en jouant.

Commentaire

• Suite du mon sujet
        Oui

cela va cicatriser. Pourquoi est-ce si important pour toi que ta petite conserve son hymen? C'est religieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X