publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite perte de sang

pendand mon ovulation 3 jours je me demandé si quelqu'un pourrais me dire pourquoi ??

• Cela peut

arriver en effet. C'est hormonal. Rien de bien grave si cela ne persiste pas trop après ovulation.

Tu ne prends pas de contraception non?

Commentaire

• Cela peut
      Bon bah..

En faite je sort de l'hôpital des grosses douleurs dans le ventre plus perte de sang douleur intense alors jetait enceinte pourtant règles normal donc écho rien dans l'utérus 2 kistes a l'ovaire droit donc il soupçonné un grossesse extra utérine donc il mon gardé j'ai refait une prise de sang le lendemain et les bêta hcg en baisse donc maintenant plus une fausse couche demain re prise de sang et écho pour voir... Mais toujours mal au ventre grrrr merci d'avoir répondu..

Commentaire

• Bon bah..
        Ah...

Mais tu n'en étais pas du tout à ton ovu alors... Qu'est-ce qui t'a fait penser à ça?

Tu prenais une contraception?

Tu n'a pas eu des règles moins longues et/ou moins abondantes que d'habitude?

Commentaire

• Ah...
          Heu..

bah non j'ai eu mes regles vraiment normal et 14 jours plus tard petite perte de sang donc pour moi pas du tout enceinte.. bizarre car j'ai deja 3 enfants et jamais eu ca..
          pas de contraception...

Commentaire

• Heu..
            Le corps

humain est parfois mystérieux. Mais attention toute perte de sang ne veut pas forcément dire ovulation même si le moment du cycle peut s'y prêter.

Cela va mieux sinon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
            X