publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse lèvre irritée dût au frottement ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse lèvre irritée dût au frottement ?



    Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de jogging et un peu de sprint. Mais comme j'ai mes règles je me suis mis une petite serviette car j'avais un tampon. Là, après ma course, j'ai senti une sensation de brûlure sur une de mes grosses lèvres. Ma vulve était rouge et gonflée et aussi douloureuse, surtout la lèvre gauche. Pendant que je courais, je sentais que ma serviette frottait. Est-ce que c'est ce frottement qui fait que c'est irritée ? Surtout que je portait un string aussi.. Mais avant que je fasse de la course cela n'avait pas brûlé de la journée.

  • Cela peut



    être lié au frottement comme à autre chose. Essaye d'éviter les protège-slips pour le moment ainsi que les strings... Tu as des pertes particulières (malodorantes, de couleur bizarre)?

    Commentaire


    • Non



      Je n'ai pas de pertes mais j'en ai parlé à ma mère et elle m'a donner une crême pour les irritations et aujourd'hui c'est beaucoup moins pire et ce n'est plus enflé et aussi beaucoup moins douloureux.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-02

      publicité

      Chargement...
      X