publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et pilule ! help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et pilule ! help!

Salut! J'ai 17 ans et je suis allée chez le médecin pour avoir la pilule (en contraception). Je devais normalement la commencer le premier jour de mes règles, seulement voilà, je devais les avoir le 11, et le 13 à la place de les avoirs j'ai eu de légéres pertes marrons avec un peu de sang et hier aussi, croyant que c'était mes règles, j'ai commencé pris ma pilule, mais aujourd'hui (le 15), je n'ai presque plus rien, les pertes marrons sont toujours là, mais plus de sang? A votre avis, c'est quoi?

• La pilule

peut avoir "bloqué les saignements". Ce n'est pas grave.

Si tu as un doute sur le fait que cela aurait pu être des règles et pas quelques saignements utilise des préservatifs en cas de rapports lors des 7 premiers jours de prise de la pilule.

De toute mannière j'insiste quand même sur l'utilisation des préservatifs pour se protéger contre les IST tant que les tests de dépistage n'ont pas été faits pour tous les deux et que la relation n'est pas stable.

Commentaire

• La pilule
      Merci!

D'accord! Si bien j'avais pas l'intention de le faire sans préservatif pour le moment, je tiens pas à choper des trucs de ce genre ou quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X