publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vaginal trr]es tres urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement vaginal trr]es tres urgent

salut tout lmonde ,je suis tres inquietee en faite jai des pertes vaginal couleur des regles mais ca a durer 2 jours et c etais juste de mon rapport avec mon partenaire malgres qu on a jamais fait lamour mais juste un contact et frotement ,bref ce n es pas la 1 ere foi que ca marrive mais en faite je sait pas csi c cest du a la relation ou rasage qui precede juste la contact ,je presise que jai pas nettoyer mon rasoir .franchement jai peur de consulter le gyneco surtou comme je suis dans une societe disant ferme et religieuse ,jai vrement besoin de votre avis le plus tot possible.merci d avance

• Rep

Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport entre gynéco et société ferme et religieuse. Un suivi gynécologique doit être effectué chez toute femme donc il faudra bien que vous alliez en consulté un, un jour !

Commentaire

• Rep
      Re

j ai deja consulter c du au jugement c tou bon cpas ca lprobbleme ,je veux savoir vos avis sur mes symptôme et surtou par un medecin du forum

Commentaire

• Re
        Rep

Bonjour,

Oui mais si tu veux un avis sur tes symptômes il serait bien de consulter. Un médecin du forum ne peut pas forcément de conseiller comme ça sur internet. C'est un tout : interrogatoire, examen, symptômes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X