publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection à cause d'un tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection à cause d'un tampon

Hey les filles,

je vous explique mon problème. Je suis pas sûre, mais je crois avoir une infection à cause d'un tampon gardé trop longtemps. En fait je suis un peu irrité à l'entrée du vagin, et à l'intérieur il y a une sorte de "boule"...
    Je voulais savoir si je devais impérativement aller consulter ou si je pouvais laisser le temps faire les choses? Ou alors si je devais prendre simplement des anti-inflammatoires.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée!

• La boule

sans voir il est difficile de te dire quoi que ce soit...

Tu as des pertes particulières (malodorantes, de couleur bizarre, d'un aspect particulier)?

Tu as des brûlures/démangeaisons intimes?

Tu as de la fièvre?

Cette boule à l'entrée du vagin est-elle douloureuse?

D'une manière générale je te déconseille de prendre des anti-inflammatoires comme ça. Si tes symptômes persistent consulte un généraliste/un gynéco.

Commentaire

• La boule
      Re - la boule

J'ai rien de tout ça... Elle n'est pas du tout douloureuse, elle est juste inquiétante !

D'accord, merci beaucoup du conseil!

Commentaire

• :-/

Bonsoir,
        pas sûre que ce soit à cause du tampon... Une boule à l'intérieur du vagin ou dans la lèvre, ça ressemble à une bartholinite ou au moins un kyste sur la glande de Bartholin !

Si ça continue et que ça augmente, consulte rapidement car la Bartholinite est une vilaine maladie (mais pas mortelle)

sinon, pour ne plus avoir de soucis de tampons, pourquoi ne passes-tu pas aux coupes menstruelles ? Aucun risque d'infection (mais d'oubli oui, d'ailleurs il faut que j'aille changer la mienne)

Bon courage et à bientôt !

Commentaire

• :-/
          Re!

J'ai été consulter parce que ça m'inquiétais beaucoup et en fait j'ai juste un kyste vaginale... Ce qui arrive fréquemment d'après mon gynéco et paraît-il qu'il n'y a aucun risque... Espérons!

Et c'est bien la première fois que j'ai eut un problème à cause d'un tampon, ça m'embêtes un peu d'ailleurs moi qui adore les tampons contrairement aux serviettes hygiénique! Mais bref

Bonne soirée

Commentaire

• Re!
            Ok

Au moins en ayant consulté tu es fixée.

Tu es sûre que ce sont les tampons qui ont été à l'origine de ton kyste? Sinon tu as bien-sûr la coupe menstruelle comme alternative.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
            X