publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon vagin me fait des siennes...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon vagin me fait des siennes...



    Bonjour,

    Depuis maintenant pas mal de mois je prend depo provera comme contraception, c'est une piqure tout les 3mois dans les fesses donc j'ai plus mes règles je suis tranquille MAIS ca peut arriver qu'on est des pertes de sang de temps en temps sauf que moi jai changé pas mal de fois de contraception jetais avec la piqure pendant 1 ans puis la pillule pdt un mois ou deux mais vu mes oublies je suis passée au patch vu le prix jai arreté apres un mois et jai repris la piqure mainteant depuis 6 mois ou plus je sais plus . Le problème est que j'ai tout le temps des pertes de sangs, des maux de ventre, jai la paix pendant 1 semaine puis de nouveau ca fait du n'importe quoi et ca fait quelques jours que mes especes de règles sentent le vinaigre.... j'en peux plus que mon vagin se prenne pour dieu et que j'ai des pertes de sang tout le temps avec des odeurs horrible. Au secours je sais pas quoi faire....

  • Si tes pertes



    de sang sont malodorantes il te faut consulter ton généraliste ou ton gynéco. Cela peut être le signe d'une infection gynéco. Des rapports non protégés?

    Commentaire


    • Si tes pertes



      ben jai une contraception et puis je suis avec quelqun depuis 2 ans et j'ai des rapports qu'avec lui donc...

      Commentaire


      • Donc



        consulte quand même.

        Commentaire


        • Donc



          ouaip mais je pensais qu'un medecin répondait au questions cest pour ca que j'ai posté dabord mais apparement pas ...

          Commentaire


          • Même



            un médecin sur un forum ne peut pas réaliser de diagnostic en ligne car il ne peut pas t'examiner, te prescrire des examens complémentaires, te prescrire un traitement.

            Ce dont tu as besoin c'est d'un médecin en chair et en os dans un cabinet de consultation, ce qu'un forum ne pourra pas remplacer.


            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2013-02

            publicité

            Chargement...
            X