publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous étanone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous étanone

Bonjour tout le monde , voilà je voudrais savoir si parmi vous mesdames y a des personnes atteintes d'endométriose ?

Si oui , êtes vous sous traitement étanole en injection et avez vous beaucoup d'effets secondaire ? ils sont arrivés combien de temps aprés l injection ?

MERCIIIIII bon apm

• Decapeptyl 3 mois

Je me suis faite opérer il y a un an, j'ai eu une piqûre de décapeptyl pour trois mois de ménaupose artificielle. C'est pas le top en été il fait chaud... Au début c'était rigolo, j'en plaisantais avec mes amis lors des soirées ! J'avoue que j'ai trouvé ce traitement lourd, mais attention toute les femmes ne réagissent pas pareil !

Le mieux c'est d'avoir une piqûre par mois il parait que les effets sont vraiment plus léger. Bon en tout cas pas la peine de dramatiser car au final je n'ai eu qu'un mois et demis sur trois où j'ai été assez nerveuse, toujours chaud... En tout cas aujourd'hui je suis bien contente de l'avoir fait, c'est important pour ta santé... ménage toi, fait toi chouchouter par ton entourage et n'hésite pas a écrir au forum si tu as besoin d'en parler...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X