publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de mes cycles après arrêt pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de mes cycles après arrêt pilule?

Bonjour tout le monde,
    Jeune trentenaire, j'ai arrêté de prendre la pilule après plus de quinze ans (j'étais sous ... je sais que c'est pas vraiment une pilule mais plutôt un anti-acnéique mais là n'est pas le débat).
    Dernière pilule prise le 30 octobre (fin de plaquette).
    Comme j'ai commencé à la prendre très jeune, je n'ai jamais appris à observer mes cycles, alors j'aimerais avoir un avis concernant ceux-ci.
    Tout premier cycle après arrêt pilule: 28 jours
    2ème cycle: 25 jours
    3ème cycle: 27 jours
    4ème cycle: 30 jours
    J'observe que ce n'est pas au jour près ce qui me paraît normal compte tenu de la longue prise de pilule qui précède, mais je voudrais savoir si je dois considérer que pour le moment mes cycles sont réguliers ou irréguliers.
    Ces quelques jours de différence suffisent-ils pour parler d'irrégularité?
    Ah et pour les curieuses, oui j'ai bien l'acné qui est revenue au bout de 3 mois ! Beaucoup moins qu'avant pilule mais à mon âge j'ai vraiment l'impression d'avoir une peau dégueulasse, surtout en comparaison avec ce qu'elle était devenue sous diane... mais entre temps elle a été retirée du marché donc il va bien falloir trouver une autre solution si jamais je veux régler ce problème d'acné !
    Merci de me donner vos avis concernant mes cycles en tous cas
    A bientôt

• Rep

Bonjour,

Ils ne sont pas extrêmement réguliers au jour c'est sûr mais ce n'est pas non plus une grande irrégularité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X