publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sexuel à l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sexuel à l'aide

Je viens vous parler de mon soucis.. C'est une réel souffrance..
    Depuis toute petite j'ai des soucis génico, à 8ans ma mère m'a emmené chez sa gynéco parce que j'avais mal à la chatoune, et ils n'ont jamais sous d'ou cela pouvait provenir.
    Depuis que j'ai debuté ma vie sexuelle, c'est une horreur.. A chaque rapport sexuel ça me brule, et ça finit souvent en mycose. J'ai changé de gynéco car celle que j'avais n'a jamais réelement pris mon cas au serieux. Depuis septembre, j'ai une nouvelle gynéco qui elle essait de trouver une solution à mon problème, on a essayé tout pleins de traitement qui ne mène à rien puisque à chaque fois ça revient. J'ai plus l'envi de faire l'amour car je sais comment ça finit que l'on est obligé d'arrêter car je souffre trop. On a tout essayé les crèmes, les traitements et c'est toujours la même histoire. J'en viens à pleurer à chaque fois, ça me fait mal, ça me brule ça me démange. Je n'en peux plus, je suis dans une souffrance énorme. Mon chéri essait de comprendre, mais je m'en veux terriblement face à lui, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs car je n'arrive pas à pouvoir le satisfaire totalement, je sais qu'il m'aime mais j'ai peur. J'ai peur de devoir vivre ça toute ma vie. Souvent même sans avoir de rapport, une autre mycose se déclenche, sur 30 jours dans le mois je dois souffrir minimum 25 jours. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue je n'en peux plus..
    Certaines vont surement me trouver débile à raconter ma vie sexuelle, mais j'ai besoin de trouver de l'aide, si quelqu'un a déjà vécu ça, si elle s'en est sorti. Seulement vider mon sac..

• Est-ce-que

tu as déjà réalisé un prélèvement vaginal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X