publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampe bas ventre depuis rapport samedi dernier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampe bas ventre depuis rapport samedi dernier

Bonjour,
    voici ma situation : samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain (tout a fait normal, je prend la pilule ... sans oublie) et ensuite j'ai ressenti des petites crampes, qui ne disparaissaient pas malgrès l'ibuprophène
    aujourd'hui lundi, j'ai toujours ces crampes, même plus forte et ce matin j'ai eu la diarrhée..
    d'après vous (juste pour avoir quelques avis) serait-ce plus une infection, ou bien la remise en place des organes après le rapport, je suis un peu perdu..
    mais j'ai pris rdv chez le médecin cette aprem

• Euh.

Les organes ne se déplacent pas pendant les rapports... Par contre tu peux très bien avoir certaines contractions au niveau de ton périnée et de ton utérus lorsque l'excitation est très forte, au moment de l'orgasme mais cela ne dure pas 3 jours non plus...

Est-ce que tu as de la fièvre? Des pertes vaginales de couleur bizarre, malodorantes? Des brûlures et/ou démangeaisons intimes?

Si cela persiste, en cas de doute consulte ton généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X