publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle marron o lieu detre rouge et douleur o ventre c quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle marron o lieu detre rouge et douleur o ventre c quoi ?

bonjour jai mes regles depui 3 jour mai o lieu detre oruge c marron et jai des douleur o ventre ?

quest ce que sa pe etre et risque de grosesse ou pas
    merci

• Est-ce que

tu prends un moyen de contraception? Si oui lequel?

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Re

oui jai un implant depuis 4 mois mai ja ieu rapport non protege avan de le mettre et les 3 premier mois jai eu mes regle normal mai pa la et je minkiete et mon medecin ma donner rdv la semaine prochaine

Commentaire

• Re
        Un des

effets secondaires courant avec l'implant est les saignements anarchiques, des "règles" irrégulières voire une absence totale de "règles" au bout d'un moment.

Néanmoins, vu que tu as pris un risque avant de mettre l'implant et même si tu as eu des "règles" a priori normales jusqu'à maintenant, fais un test de grossesse urinaire ou sanguin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X