publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle peu abondante , pourquoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle peu abondante , pourquoi ?

Bonjour ,

Voilà mes règles ont débuté hier , elle était marron , et aujourd'hui je perd presque rien , mon protége slip est propre , j'ai du sang que lorsque je messuie ...

Quelqu'un à dèjà eu ce problème ? A quoi est ce du ?
    Merci de vos réponses

• Tu prends

un moyen de contraception?

Commentaire

• .

Oui je prend la pilule

Commentaire

• .
        Des

oublis? Interaction médicamenteuse? Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• .

Oubli non médicaments non plus , par contre diarrhée/vomissement oui mais je me souvient plus si c'été dans les 4h après la prise ... Tu penses qu'il y est un risque ?

Commentaire

• .
            Il peut y avoir

un risque de grossesse oui.

Fais un test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou dès 13 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Dans tous les cas reprend ta pilule à la fin de ta pause habituelle ou de la prise de placebos, que les saignements soient terminés ou pas, que tu sois fixée sur une grossesse ou pas.

Tu as de la fièvre?

Commentaire

• .

Oui j'ai repris ma pilule samedi, non je n'ai pas de fièvre . Je vais voir pour aller acheter un test de grossesse demain .

Commentaire

• Re: Régle peu abondante , pourquoi ?

Bonjour, ce message date un peu mais je tente quand même: s'agissait-il d'une grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-032015-10

publicité

Chargement...
                X