publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi urgent merçi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi urgent merçi

Bonjour,mon gyneco ma prescris du lutenyl pour arreter les regles car endometriose,seulement quand il m 'as parler du traitement ,j etait ailleur.du coup ben,j ai rien compris. j 'ai pris le lutenyl le premier jour des regles car je ne savait pas quand il falait le prendre,j 'ai demandé au pharmacien c 'est elle qui m as dit de le prendre le premier jour des regle.je prend 1 cachet plus un demi comme le gygy a dit.Aider moi pour celle qui prend du lutenyl merçi

• Bonjour !

J'ai eu pris un traitement similaire : le lutéran. Amon avis peu importe que tu l'ai pris le premier jours de tes règles, seule chose importante : pas d'arrêt de pillule pour avoir les règles, en tout cas c'était ça pour moi. J'ai trouvé ça confortable de ne plus avoir de règles !!!! pour plus de sécurité, appelle ton gygy, il te réexpliquera la posologie et comprendra !
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X