publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons ? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons ? :-/

Coucou a toutes,
    Alors voila je suis un peu inquiète, en essayant pour la énième fois de mettre un tampon, je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons, abondantes non mais il y a beaucoup.Comme je ne suis pas très bien réglé (je n'ai pas eu mes règles en Février), est-ce un signe que je vais bientot les avoir, ou un signe d'infection ? :-/
    Je n'ose pas trop parler de ça avec ma mère....
    Voila, bisous a toutes.

• Est-ce que

tu as des pertes malodorantes? De la fièvre? Des pertes qui s'accompagnent de brûlures ou démangeaisons?

Est-ce que tu as déjà eu des rapports?

Commentaire

• Est-ce que
      Rien de tous ça ....

Malodorantes non, ça sent pas la rose mais c'est pas pire que sa quoi, pas de fièvre, brulures et démangaisons non plus, et non jamais eu de rapport...

Commentaire

• Rien de tous ça ....
        Tu as

quel âge?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Est-ce que tu as l'impression d'avoir déchiré ton hymen en mettant ce tampon (si oui, l'ouverture à l'entrée du vagin est plus "large" qu'avant)?

Commentaire

• Tu as
          Alors

Je vais avoir 14 ans au mois de Mai

Je suis réglée depuis Janvier l'année dernière, mais très mal je peu être 2 mois sans rien avoir et un jour poup sa repart !

Je ne suis pas très sur, mais avant je mettais des tampons minis et maintenant des taille moyenne avec une bonne absorption

Commentaire

• Alors
            Regarde

si l'ouverture à l'entrée du vagin te semble plus "large".

Tu as encore ces saignements?

Ensuite les premières années nos cycles peuvent être un peu anarchiques, le temps que la machine se mette en route.

Par contre cela ne doit pas empêcher de se protéger si rapports il y a avec des préservatifs contre le risque d'IST et un autre moyen de contraception (pilule, patch, DIU, implant, anneau...) en plus de préférence contre une grossesse.

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas de règles régulières que l'on est à l'abri d'une ovulation (donc d'une grossesse) et des IST.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
            X