publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure apres traitement mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure apres traitement mycose

Bonjour , je viens de terminer mon traitement contre les mycoses , je l'ai bien suivi . Et je pense que ma mycose est eradiquée , mais j'ai l'impression d'etre totalement irrité maintenant ! Ca me brule entre les grandes levres et juste a l'entree du vagin ! Vous connaissez une creme qui pourrait me soulager ? Avez vous deja etait confronte au meme probleme ? Merci de vos reponses !

• Depuis

quand as-tu terminé ton traitement?

Tu es sûre que c'était une mycose? Le traitement a-t-il été prescrit par un médecin généraliste ou une sage-femme ou un gynéco?

D'une manière générale tu peux utiliser une crème type cicalfate d'avène sur les petites lèvres mais PAS dans le vagin.

Si jamais tes symptômes persistent reconsulte ton médecin ou ta sage-femme.

Commentaire

• Depuis
      .

Je l'ai terminer vendredi , c'est mon gyneco qui me l'avait prescrit . Apres m'avoir fais un prelevement qui indiquait la presence de candida albican. Donc on etait sur qu'il s'agissait bien d'une mycose .

Commentaire

• .
        Essaye donc

de passer la crème cicalfate ou bépanthène (cela s'achète en pharmacie) à appliquer sur les petites lèvres. Si jamais cela ne passe pas, retourne chez ton médecin. Une mycose ne part pas forcément "du 1er coup".

Commentaire

• Essaye donc
          Merci

J'ai une de ses cremes j'en ai appliquer une tout a l'heure et je me sens deja plus soulager !
          Je n'en suis pas a ma premiere mycose , je la soigne pour la 3 eme en 2 mois :/
          La premiere fois je me suis traité toute seule , voyant que ca ne passer pas je suis aller chez mon gyneco , qui ma prescrit des ovule et de la creme , et les symptomes sont de suite revennu j'y suis retourner donc une nouvelle fois il y a 15 jours et surprise la mycose est toujours la ! Alors j'espere vraiment que cette fois ci ca sera fini ! Surtout que jai en plus un antifongique oral a prendre . Donc apres toute ses ovules et creme qui "decape" je pense etre vraiment fragilisee !

Commentaire

• Merci
            Ok

Je comprends que cela ne soit pas terrible pour toi... On t'a parlé des probiotiques en prévention pour tenter d'éviter les récidives de mycoses? Et les règles d'hygiène de prévention aussi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
            X