publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et donc complètement perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et donc complètement perdue

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire et me répondre...
    Me voilà car au secours, panique à bord!
    J'ai des cycles de 31 jours, je suis réglée de manière super reguliere.
    Mes dernières règles datent du 25 janvier, j'aurai du être réglée le 25 février mais toujours rien soit 9 jours de retard.
    Entre-temps, j'ai été malade et j'ai pris des antibiotiques pendant 10 jours et j'ai eu 5 jours de cortisone (medrol32mg).
    J'ai aussi eu des rapports non-protégés.
    Pensant être enceinte, j'ai fait un test le 3 mars au matin, négatif et j'en ai refait un aujourd'hui en soirée et négatif aussi...
    Je suis perdue car d'habitude, je suis réglée pil poil...
    Avez-vous une idée? Merci beaucoup

• Re

bjr
    aver tu une contraception que tu a arreter ou pas

Commentaire

• Non

Non, je n'ai plus de contraception! Je l'ai arrêté en août 2012 et depuis, j'avais des cycles réguliers

Commentaire

• Un rien

peut perturber un cycle: fatigue, maladie même bénigne, stress, ovulation plus tardive, pas d'ovu, prise de certains médicaments...

Si tu as eu des rapports non protégés le risque de grossesse existe aussi bien-sûr mais tu as peut-être fait ton test trop tôt.

Reteste dans une semaine si tu n'as toujours rien côté règles.

Commentaire

• .

Merci de ta réponse.... Tu penses que c'était trop Tôt pour faire un test de grossesse?

Commentaire

• .
            Cela peut l'être

... Tout dépend de quand date ton ovulation et ta possible fécondation... De quand date ton dernier rapport?

Commentaire

• Cela peut l'être
              .

Mon dernier rapport date de ce 7 mars mais j'en ai eu un autre vers le 8 février.... Et la, on rentre dans les dates de période de fertilité... Mais maintenant vu que j'ai pris des médicaments et que j'ai été malade, je ne sais pas ce qu'il en est de mon ovulation...et la, toujours pas de règle... En tout cas, merci de tes reponses

Commentaire

• .
                Attend

encore un peu avant de refaire un test en cas de doute. La période de fertilité tu sais, cela peut être très variable et puis on peut très bien avoir un cycle sans ovu voire avec une ovu retardée...

Commentaire

• Attend
                  Ro

On est quand même bien compliquée hein... Merci de ton aide en tout cas...

Commentaire

• Bon...

Toujours pas de règle à l'horizon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
                    X