publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle, rapport protéger, 15ans :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle, rapport protéger, 15ans :(

Bonsoir je vous expliquer mon problème, j'ai eu un rapport protéger (préservatif) jeudi soir et samedi soir, j'aurais du avoir mes règle (normalement) le 2, j'aides règles assez irrégulière parce que en décembre je les ai eu le 8 en janvier le 4 et en février le 2, j'ai donc voulu compter 28 jours (comme c'est dit) pour savoir quand je pourrais les avoir.

Je suis aller aujourd'hui au planning familial en expliquant tout ça et en disant surtout que le rapport était très bien protéger car la capote a été vérifier et rien n'a été craquer rien n'est sortis. Elle ma donc dit que c'était surement un retard de règle, que ça devait être à cause du stresse, et j'ai fait un test qui était négatif (heureusement) elle ma conseiller d'en refaire un si mes règle n'arrivait pas.. Je ne prend pas la pilule, je ne comprend pas mon corps et j'ai peur quand même..

Pourrais je avoir des explications? merci d'avance..

• Un rien peut retarder

des règles et notamment le stress.

En effet si jamais tes règles ne reviennent pas d'ici une semaine refais un test de grossesse au cas où mais franchement, d'après ce que tu dis, le risque est faible.

Pourquoi ne pas prendre un autre moyen de contraception en plus du préservatif (qui protège aussi contre les IST) si tu as des rapports?

Commentaire

• Un rien peut retarder
      :-/

Mais le truc c'est que ça me stress encore plus, j'ai peur même si le risque et faible je sais pas pourquoi, du coup je stress un max, j'essaie de pas y penser mais je n'y arrive pas.. demain ça va faire 6j j'ai jamais eu un si gros retard!

Parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller au planning pour tout faire surtout que ça dur 2h voir plus et avec les exam... mais j'y vais mercredi prochain pour faire un autre test si rien n'est toujours la, et pour prescrire la pilule aussi

Commentaire

• :-/
        Oui

tu peux bien sûr aller au planning mais aussi aller chez ton généraliste, chez un gynéco, chez une sage-femme libérale pour une prescription de contraception.

Tout le monde peut avoir un retard. Le stress et les examens n'arrangent pas les choses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X