publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs besoin d'aide s'il vous plait !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs besoin d'aide s'il vous plait !!

Bonsoir ! J'ai des douleurs lors de mes rapports sexuels et après aussi et mon vagin ne se lubrifie pas assez apparemment . Quelques fois j'ai mal lorsque j'urine mais pas souvent . Mes pertes sont normales , quoique un peu plus importantes je trouve . Merci de m'aider car j'ai un peu peur de ce qui se passe "là dedans" et j'ai dit à mon chéri stop , parce que je ne suis pas maso quand même .... Merci de vos réponses

• Je

souffre du meme probleme que vous, cela est du a une sechesse intime ,il faut juste acheter un gel lubrifant qui ce trouve dans les grande surface .

Commentaire

• Je
      1

Et si cela persiste consulter un médecin généraliste ou gynéco pour voir si une éventuelle infection gynéco ne se cacherait pas derrière tout cela.

Commentaire

• Je
        D ... !

Merci beaucoup et est ce que au bout d'un certain temps ça allait mieux mais sans le lubrifiant ? J'ai encore mal mais pas énormément lorsque je fais aux WC , c'est bisarre ce problème quand même

Commentaire

• 1
          Ayayaie (x

Mais vu que mes pertes sont normales , est ce qu'on pourrait pas éloigner l'infection ? Olalaa je commence à m'inquiéter

Commentaire

• Ayayaie (x
            Faut

pas t'inquiéter. Une infection gynéco cela peut être une simple mycose... Donc rien de grave... C'est juste si tes brûlures lors des rapports persistent malgré le lubrifiant qu'il convient de consulter ton médecin.

Commentaire

• D ... !
              Bonjour

alors ca va mieux ? donner nous des nouvelles

Commentaire

• Faut
                Aaah soulagement

Coucou tout le monde ! C'était une infection urinaire assez avancée en faite mais j'ai pris des antibio et ça va bien mieux merci pour vos réponses surtout c'est super gentil bisous à tous et bonne soirée !

Commentaire

• Aaah soulagement
                  Contente

pour toi et merci d'avoir donner de tes nouvelle bonne journée

Commentaire

• Contente

Merci beaucoup et juste un conseil à toutes : dès que ça fait mal il faut consulter parce mon infection aurait pu attaquer mon foie et ça aurait été bien plus grave :/

Commentaire

• Tes

reins non plutôt?

Commentaire

• Tes
                        Ah oui ...

Oui oui xD hahaha sorry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...