publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréglement menstruelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déréglement menstruelle

Bonsoir,
    Depuis que j'ai accoucher il y'a maintenant 2 ans édemi je suis totalement dérégler. J'ai fait retirer mon stérilet en juin 2012 car j'ai un désir de bébé 2 mais depuis impossible de me repérer dans mes cycles. Mes règles dure jamais le même nombre de jours ainsi que mes cycles. Je n'y comprend plus rien et donc n'arrive pas à gérer pour mettre bébé 2 en route. Devrais-je consulter?

• Depuis

combien de temps es-tu en essais?

Combien de jours durent tes cycles?

Commentaire

• Depuis
      Rep

cela fait 10mois qu'on essaie et mes cycle ne sont pas du tous régulier ce mois-ci par exemple il durer 21j et le mois dernier 34j voir plus le mois davants 41!

Commentaire

• Rep
        Est-ce

que tu avais des cycles réguliers avant toute contraception?

Tu as quel âge?

Commentaire

• Est-ce
          Oui

il étais assez régulière a 1 ou 2 jours près.
          J'ai 20ans

Commentaire

• Oui
            Tu as

eu des changements dans ta vie comme une perte/prise de poids, un changement de rythme de vie, du stress, un choc émotionnel depuis ce temps?

A 20 ans tu peux attendre un an et demi d'essais sans succès avant de consulter uniquement pour cela dans l'absolu mais si vraiment cela t'inquiète rien ne t'empêche de voir ton gynéco avant ne serait-ce que pour répondre à tes questions.

Commentaire

• Coucou

Je suis dans le meme cas que toi. Depuis le mois de mai on essaye bb2. J'ai enlevé le sterilet à la fin du mois de mai.
              Ca faisait 2 mois que j'étais règlé à 28 - 29 jours comme avant. Et ce mois ci j'aurai du les avoir le 28 Février mais j'ai eu 1 semaine de retard, entre temps j'ai fait 1 test mais negatif. Puis je les ai eu le 7 Mars normalement. Et là depuis lundi (soit à peine 11 jours après mes regles) j'ai des pertes mais pas grand chose. Je suis de nouveau toute dérèglée et ne sais plus quoi penser. Je voulais refaire un test demain au cas ou mais bon j'y crois pas trop.
              Pour ce qui est de ta question pour consulter, sur plusieurs forums j'ai lu que la moyenne pour tomber enceinte était d'un an. Et qu'il ne fallait pas s'affoler avant. Mais bon je comprends ce que tu ressents moi c'est pareil j'attends encore un peu et en fonction du resultat de demain j'irais consulter.
              Courage.
              On l'aura notre beau

Commentaire

• Coucou
                Coucou

Merci courage à toi aussi. Sa me rassure de savoir que je suis pas la seul dans cette situation. C'est assez pesant,surtout que beaucoup de personne tombe enceinte autour de moi, donc sa démoralise un peux.
                J'attend encore un peux et je pense que j'irais consulter aussi.
                Oui oui ont l'aura
                ,

Commentaire

• Coucou

Bon bah le doc m'a fait faire une pds au cas ou car il avait peur d'une eventuelle fausse couche mais resultat negatif. OUF !!
                  J'ai pris rdv au gyneco du coup mais pas avant le 12 avril. Donc patience. Et si=uite au prochain episode .
                  Biz les filles

Commentaire

• Coucou
                    Coucou

ouf t'en mieux s'il n'y a pas de fausse couche.

Patiente tu me tiens au courant,moi j'irai consulter en mai si toujours rien avant.

Biz

Commentaire

• Tu as
                      Oui

Depuis ma dernière grossesse j'ai pris du poids, j'ai eu un déménagement, quelque soucis personnels.
                      Je vais attendre encore un peux et j'irai consulter par précaution.
                      Je te remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
                      X