publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard phase luteale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard phase luteale?

Salut alors voila mon probleme (désolée si c'est un sujet déjà ouvert mais je n'ai pas trouvé de reponses dans d'autres sujets)
    Alors je suis tres reguliere et le 17février, j'ai eu mon ovulation (completement ressentie) et je devais avoir mes règles le 2 mars mais rien... une semaine plus tard, ce matin, j'ai fait un TG Négatif. Donc la je me demande si c'est possible qu'il y ait d'autres raisons pour ce retard puisque la phase luteale reste sensiblement la même pour toutes les femmes...

• Une phase

luétale peut très bien varier de 10-11 à 16 jours selon les femmes, parfois /- les cycles même si, en théorie, elle a tendance à moins varier que la phase folliculaire. Toutes les femmes n'ont pas la même durée de phase lutéale, loin de là.

On peut très bien ovuler plus tôt, plus tard lors d'un cycle, voire ne pas ovuler du tout. Ce que l'on ressent peut être lié à l'ovu mais on peut avoir sensiblement les mêmes signes pour d'autres raisons très variées.

Refais un test dans une semaine si toujours rien côté règles.

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X