publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cumulée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cumulée

Bonjour, pour éviter d'avoir mes règles pendant la soirée ou je fêtais mes 18 ans et ou il y avait mon copain, j'ai donc cumulée ma pilule. Je prends le générique de Jasminelle, normalement elle s'arrêtait le samedi 2 mars, j'ai donc commencé une nouvelle plaquette. Cependant, le vendredi 8 mars, après ma soirée j'ai eu des taches marrons foncés, puis samedi aussi mais plus rouge mais pas comme mes règles normales. Cela continue encore aujourd'hui entre marron foncé et rouge.
    Que dois-je faire? Continuer la pilule ou l'arrêter ? Je vois mon copain ce week-end j'aimerais ne plus avoir ça...
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Du moment

que tu prends bien ta pilule les saignements ne remettent pas en cause son efficacité contraceptive. Cela peut arriver quand on enchaîne.

Commentaire

• Du moment
      Merci

Je la prend correctement chaque soir à la même heure, mais j'aimerais que ces légers saignements s'arrêtent...

Commentaire

• Merci
        Il n'y a pas grand chose

à faire pour que les saignements s'arrêtent mis à part de faire ta pause maintenant quitte à ce qu'elle dure moins de 7 jours et entamer une nouvelle plaquette (la plaquette en cours te servira de plaquette de secours) au bout de ta pause qui peut être de moins de 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
        X