publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures lèvres enflées et démengeaisons help svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulures lèvres enflées et démengeaisons help svp



    Hello les filles,

    J'ai un petit problème..
    Je suis en couple depuis 2 ans 1/2 et en essaie bébé donc plus de préservatif (je répond à une solution qui pourrait m'être proposée).
    Depuis deux jours, j'ai le clitoris qui chatouille, et hier en faisant l'amour avec mon compagnon, la pénétration m'a brulé (à tous les va et vient), une fois finie j'avais les lèvres enflées.. alors au début de notre relation, ca m'arrivait que les lèvres enflent et que ca me brule un peu à force de faire les va et vient, et à l'époque on utilisait des préservatifs.

    Sauf qu'hier à la 1ère pénétration ça m'a brulé.. !
    Alors quelqu'un peut m'aider svp ? j'ai rendez vous chez le gynéco mardi pro.. mais ca m'inquiète un peu et comme on est en essaie bébé.. c'est pas très pratique je vous avoue..

    Merci pour vos réponses.

  • Tu



    as encore les lèvres rouges et gonflées? Des pertes particulières (odeur, couleur, aspect)? De la fièvre?

    Commentaire


    • Vaginite



      Bonjour,

      je pense que tu a une infection a levure (vaginite) jen ai toujours. C'est un débalancement de ton ph vaginal. Peut etre trop de savon utilise des savons doux dans cette région genre vagisil. Ce n'est pas une mts mai tu peux la donner a ton conjoint et ca va toujours revenir comme un cercle vicieux. Utilise canesten ( ton conjoint aussi mais juste la creme sur le gland pour etre sure quil ne te la redonne pas), la pillule est la plus efficace fait effet pendant la nuit et ta plus rien le lendemain mais elle est plus couteuse en vente libre chez le pharmacien juste a demander, sinon tu peux acheter les crème sur les étagère qui son moin couteuse mais prenne plus de temps a agir.

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses



        Mon compagnon hier à remarqué que les lèvres étaient enflées.. donc on va aller s'acheter du savon pour les parties intimes..

        Et sinon, non pas d'odeur, pas d'aspect particulier..
        La seule chose que j'ai eu c'était y a une semaine, le lendemain de l'ovulation (je sais pas si c'est à cause de ça), des pertes blanches en forme de tout petit grumeau..

        Commentaire


        • Vaginite
          La mycose



          ne se donne PAS. On ne traite PAS le partenaire s'il n'a pas de symptômes. La crème seule n'est PAS suffisante en cas de mycose. L'ovule est en général conseillé quoi qu'il en soit et /- la crème si atteinte vulvaire.

          Commentaire


          • Merci pour vos réponses
            Attention



            au savon que vous allez acheter. Préférez un pain dermatologique.

            Les pertes blanches grumeuleuses peuvent être signe de mycose vaginale même si on ne peut rien affirmer comme ça. La glaire cervicale pendant la période de fertilité est plus abondante, filante, glissante, presque transparente.Tu as encore ces pertes? Ces brûlures?



            Commentaire


            • Attention
              Non



              Les pertes n'ont duré qu'une soirée, les brulures aussi..
              J'ai plus rien, j'ai juste le clitoris qui me gratte c'est tout..

              Ca veut dire que ca va passer ?

              Commentaire


              • Non
                C'était peut-être



                juste une irritation ou une mycose ou autre chose. On ne peut rien affirmer comme ça. Si cela revient pense à consulter ton médecin.

                Pendant les rapports utilisez bien du lubrifiant et insistez sur les préliminaires.

                Commentaire


                • C'était peut-être
                  Je



                  vois mon gynéco mardi. je te dirais ce qu'il à dit si tu veux

                  Commentaire


                  • La mycose
                    Gynécologue



                    Je sais pas si tu es gynécologue mais c'est ce que MON gynécologue ma dit car des vaginites jen ai eu a répétition pendant un an et demi au deux semaines et c'est MON gynécologue qui ma dit d'utiliser le canesten sur mon conjoint et d'utiliser vagisil et depuis mon problème c'est résolu meme pour mon conjoint.

                    Commentaire


                    • Gynécologue
                      Les gynécos



                      sont encore trop mal informés sur la mycose vaginale parfois. Un gynéco n'est pas un demi dieu, juste un médecin. Le fait d'être médecin ne dispense pas du tout de donner des infos fausses même dans sa propre spécialité... La physiopatho de la mycose n'est pas étudiée durant les cours de médecine en France et la mycose ce n'est pas vraiment LA patho qui intéresse un certain nombre de gynécos. Donc, si, en tant que gynéco, tes cours de médecine datent un peu et que tu ne t'informes pas par le biais de la formation continue (lecture de magazines spécialisés par exemple) sur la mycose, tu peux en effet dire que la mycose se transmet lors des rapports, qu'il faut systématiquement traiter le partenaire, et c'est faux.

                      Une vaginite, je le répète, n'est pas une maladie mais un symptôme. On complète en général d'ailleurs dans les cours de médecine par vaginite à (x) (ex: vaginite à candidas).

                      Commentaire


                      • Alors



                        Mon gynéco m a dit que c'était juste une irritation..
                        Comme c'était passé tout seul.. c'était pas grave..

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2013-03

                        publicité

                        Chargement...
                        X