publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Récament j'ai eu des grattements au niveau du vagin et cetait rouge. Jme suis informer et on m'as dit que sa pouvais etre une mycose. Jai dit utiliser des medicaments de la pharmacie pour la guerir. Depuis, je nai plus aucun grattement mais ses encore un petit peu rouge.. je voudrait savoir si cest encore contagieux rendu a ce stade? car je ne voudrait pas le transmettre a mon copain.. merci davance cest pressant !!

• Rep

Une mycose n'est pas une MST. La transmission sexuelle n'est pas obligatoire.

Commentaire

• Rep
      Mycose

Ok donc il est impossible qu'il l'attrape ?

Commentaire

• Mycose
        Rep

Bonjour,

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit la transmission n'est pas obligatoire mais elle est possible.

Commentaire

• Mycose
          Cela

ne se transmet pas, ne s'attrape pas. C'est causé par un déséquilibre de la flore à la base.

Les rapports tant que tu as des symptômes sont déconseillés CAR le frottement lors des rappports retarde la cicatrisation de tes muqueuses irritées par la mycose....

Par contre tout ce qui brûle, pique, gratte n'est pas forcément mycose...

Tu ferais bien de consulter ton médecin si cela persiste.

Commentaire

• Cela
            Mycose

En ce moment je n'ai plus aucun symptomes donc je supose que s'est guéri, merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
            X