publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche toujours des temoignages de filles souffrant de endometrite...... il y''a qlq :???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche toujours des temoignages de filles souffrant de endometrite...... il y''a qlq :???

Salut les filles;

Je viens de faire ma premiere FIV, mais echec ,

avant la fiv on ma traité pour une ENDOMETRITE ( c une inflammation de l'endomètre) ce n'ai pas l'endometriose (just pour faire la differene).

Apres le traitement j'ai fais une biopsie (qui fait tres mal) qui s'est revelé negative i.e pas d'inflammation.
    MAIS, hier on m'annonçant le resultat negatif de ma pds, la gygy ma dis que c'etait peut être a cause de l'endometrite qui a recidivé!!!!!
    Car j'avais de tres beaux embryons de tres bonne qualité!!! alors c'etait la seule explication

Le bouquet, c que je dois faire une autre hysteroscopie pour explorer a l'interieur ( encore une fois )
    D'apres mes recherche chaque intervention sur l'endometre est une agresssion qui peut l'inflammer
    Alors je me pose bp de questions Car dans mon parcours (de combattant) j'ai fait 2 hysterographies..... 1 coelio avec hysteroscopie ....... tout ca c des agressions ........ je me demande quoi faire.

Alors les filles , je veux le temoignage de celles qui souffrent ou qui on deja souffert de ce probleme MAIS qui ont comme meme reussi une GROSSESSE

Quel etait votre parcour..... votre ttt ......etc.... je veux tout savoir si c possible..... ça m'aidera tellement

Merci pour votre patience

Meriam

• Re

Resalut;

Je dis bien endometrite pas endometriose
    parce que j'ai bcp cherche sur les forums ....mais pas de chance....aucun temoignage

Meri de votre aide

Meriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X