publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Ma gynécologue ma prescrite une pilule deuxième génération une lilloo les premieres prises de la pilule chaque soir allé jusqu'au a la moitié de la plaquette j'ai eu des pertes de sang,je ne me suis pas inquiéter mais la j''arrive a la moitié de ma deuxième plaquette voilà que sa recommence . Je m'inquiéte un peut ! esque c'est deux fois dans le mois des règles ?

• Ce ne sont pas

des règles. Il n'y en a pas d'ailleurs sous pilule en général. Ce sont des spottings. Cela ne remet pas en cause l'efficacité de la pilule du moment que tu la prends bien. Cela peut arriver les 3 premiers mois de prise et ne justifie pas l'arrêt de la pilule avant au moins ce délai.

Des oublis?
    Interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?
    Diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4 heures qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X