publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule aide urgente svt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule aide urgente svt

Bonjour, je prens leegoo ge comme pilule. J'ai oublie le huitiemen comprime de la plaquette.
    Sur ma plaquette il est ecrit qu'en deuxieme semaine 'il n'y a pas de risque et pas besoin de prendre des mesurees de contraception suplementaires si les 7 jojrs precedent l'oubli avaient ete pris comme il faut ( ce qui est mon cas ) .
    Seulement je suis quand meme inquiete etant donne que javais dans les 5 jours avant et que jai eu dans les jours suivants des rapports non proteges..
    De plus jai lu qu'on pouvait tout de meme avoir ses regles sous pilule meme enceinte.
    jai actuellement mes regles depuis deux jours , maos elles ne sont abondante comme d'habitude et n'ont pas tout a fait le meme aspect il me semble..
    Voila jaimerais savoir si il y a vraiment un risque que je sois enceinte ?

Merci d'avance pour vos reponses

• En

cas de doute test de grossesse urinaire dès 23 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin dès 13 jours après le dernier rapport non protégé.

Je te conseille de réaliser ce test quand même car bien que la seconde semaine soit moins à risques de grossesse mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Et oui sous pilule on n'a pas de règles en général mais des saignements que l'on peut prendre pour des règles. Ces saignements étant mécaniques (liés à la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule entre deux plaquettes), on peut très bien les avoir et être enceinte en effet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X