publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 9 janvier, eu mes régles le 14 janvier...
    J'ai plus eu de règles.
    Le 6 mars je fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif.
    Mardi passé le 12 mars j'ai cru avoir mes règles...mais enfaite c'est des pertes brunes....J'en ai tjrs d'ailleurs mais aujourd'hui c'est léger...

Est-ce des régles et est-normal?

Merci pour votre réponse

• Les premiers

cycles après arrêt de la pilule peuvent être un peu chamboulés. Cela peut durer de 3 à 6 mois selon les femmes.

Essaye de voir comment les saignements évoluent dans les jours à venir (abondance, aspect) pour savoir si ce sont des règles ou pas. Tout saignement ne veut pas forcément dire règles.

Commentaire

• Les premiers
      En faite

C était juste des pertes brunes pas vraiment du sang. Et j ai pas eu de douleurs style mal de dos ou maux de ventre que j avais quand j avais mes règles sous pilule. Et elles ont duré de mardi à ce matin.

Commentaire

• En faite
        Il n'y a

PAS de règles sous pilule en général mais des saignements artificiels entre deux plaquettes.

Des pertes marrons sont quand même des pertes de sang. C'est juste en moins grande quantité et cela s'est oxydé à l'air libre et /- mélangé à des pertes.

Commentaire

• Il n'y a
          Alors

j ai appelé mon gynéco et selon lui c'est bien des règles.

C'est juste un peu spéc car c'est mon 1er cycle et qu'elles sont venues tard...

Me voilà rassurée...

Plus qu'à attendre mon prochain cycle pour voir comment...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
          X