publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard 15j mais pas enceinte!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard 15j mais pas enceinte!

Bonjour
    Je m'adresse a vous car je n'en peux plus!
    J'ai 18 ans depuis Fevrier (je ne sais pas si mon age peut jouer sur mon probleme)
    J'ai accouché par vois basse le 31 aout 2012 d'un petit garcon et tout s'est tres bien passé
    J'ai eu mon retour de couche debut decembre et ce fut tres rude.
    Je m'explique, j'ai eu une nausée qui m'a cloué au lit pendant une semaine et qui s'est estompé d'un coup quand mes regles ont pointer leur nez.
    Je precise que je n'ai pas de douleurs au niveau du bas ventre a part les premieres heures de mes regles.
    En janvier tout s'ets bien passé, idem pour fevrier. Et voila que j'aurais du avoir mes regles AU GRAND MAXIMUM le 6 mars. Elles ne sont toujours pas la et voila cette nausée qui revient. J'ai fait un prise de sang ce matin qui s'est avéré etre negative.

Ces nausées sont la et toujours sans douleurs particuliere. Est-ce un symptome normal? (je precsise que je ne prend pas de moyens de contraception ET que je suis de nature tres anxieuse)

Une réponse svp? :-(

• Est-ce

que tes cycles étaient réguliers avant ta grossesse? Combien de jours duraient-ils?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X