publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles peur d'être enceinte

Bonjour, alors je me vous explique, j'ai 16 ans, j'ai un copain depuis 3 mois et j'étais encore vierge..
    Je suis allée aux Etats-Unis, (7h de décalage horaire) et quand je suis revenue en France j'ai vu mon copain et j'ai fait ma première fois ce jour là, sauf que nous n'étions pas protégés.. Il s'est retiré largement avant que ça sorte. Je n'ai pas pris la pilule du lendemain.

J'aurais du avoir mes règles le 19 et on est le 21 et aucun signes qu'elles arrivent. Je n'ai absolument pas parlé de ça à mes parents car je ne suis pas très proche d'eux..
    Je suis consciente qu'il fallait se protéger !!!
    Mon copain en a parlé à ses parents qui ont dit que ce n'était pas possible que je sois enceinte !
    J'en ai parlé à des amies qui ont dit que c'était probable que je sois enceinte, qui croire ?

-Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ? Si oui, que dois-je faire ?
    -Est ce que le décalage horaire peut jouer sur les règles ? (Ce qui me rassurerait..)
    -Est ce qu'on peut mourir des MST ?

Aidez moi je stress beaucoup ! :-/
    Merci d'avance à ceux qui vont me répondre

• Un

décalage horaire peut jouer sur des règles MAIS le risque de grossesse existe dans ton cas et peut être la cause de cette absence de règles.

test de grossesse urinaire dès 21 jours après le dernier rapport non protégé ou Test de grossesse sanguin dès 14 jours après le dernier rapport non protégé.

La pilule du lendemain est vraiment un médicament à avoir sur soi tout le temps (tu peux l'acheter sans ordonnance à la pharmacie, c'est Norlevo) et à prendre quand on a eu un rapport à risque de grossesse sans hésiter, le plus tôt possible après le risque et jusque 72 heures maxi après le rapport non protégé.

Il y a aussi un risque d'IST. On ne meurt pas d'une IST en elle-même à l'heure actuelle dans les pays développés mais on ne guérit par contre pas du VIH. Néanmoins, toutes les IST ne sont pas aussi graves que le VIH mais il y en a plein (hépatite b, infection à chlamydia, gonorrhée, syphilis...) et toutes ne donnent pas forcément lieu à des symptômes visibles. Par contre, les risques eux sont bien réels si on ne soigne pas ces IST. D'où l'importance de faire des tests de dépistage des IST tous les deux.

Tu prends un moyen de contraception? Si non et vu que tu as des rapports je te conseille aussi de parler de cela avec ton médecin.

Pour te faire prescrire:
    - un test de grossesse sanguin
    - une contraception
    - des tests de dépistage des IST
    ET parler de tout cela avec un professionnel
    => tu peux aller voir un médecin généraliste, une sage-femme libérale ou un gynéco. C'est à toi de voir.

Si tu tombes enceinte tout dépend si tu souhaites garder cette grossesse ou pas mais on n'en est encore pas là.

Commentaire

• ...

Merci beaucoup pour tout ces renseignements!
      Non je ne prend pas de moyen de contraception, ma mère m'a dit qu'a 16 ans je prendrais la pilule.

Commentaire

• ...
        Eh bien

tu peux la prendre avant vu que tu as des rapports et tu n'as pas besoin de ta mère pour cela.

Commentaire

• Eh bien

Oui c'est vrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
          X