publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal aux tétons! je n'ai jamais eu mes règles! j'ai 14 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal aux tétons! je n'ai jamais eu mes règles! j'ai 14 ans!

Bonjours à tous,
    Voilà j'ai 14ans et demi et je n'ai encore jamais eu mes règles (sa m'angoisse un peu d'ailleurs..!)
    De plus, depuis quelques jours, j'ai tétons pointés, sensibles et rouges...
    Y'a t-il un rapport entre les deux?
    Merci d'avance!

• No stress !!!

Coucou,
    pendant longtemps, moi aussi j'ai eu mal aux téton, mais c'est ta poitrine qui pousse, si tu touches tes " seins " tu peux sortir la glande qui pousse...
    a un moment,
    il se pourait même qu'un jour, de tes tétons, il en sorte du lait.
    sinon ne t'inquiète pas si tu n'as toujours pas tes règles arriveront !!!

Commentaire

• Merci!

merci pour ta réponde me voilà rassurée!
      Mais esque sa veut dire que je vais bientot avoir mes règles?

Commentaire

• No stress !!!
        Merci!

merci pour ta réponde me voilà rassurée!
        Mais esque sa veut dire que je vais bientot avoir mes règles?
        Car j'ai entendu dire que sa arriver a certaines personnes car leurs règles arrivaient...

Commentaire

• Merci!
          On

peut avoir des tensions voire des douleurs au niveau des seins dans la semaine qui précède les règles. Par contre, avoir les mamelons "rouges" n'est pas lié a priori. Si cela persiste consulte un médecin.

Pour l'arrivée des règles ne t'inquiète pas plus que cela à ton âge. Certaines personnes ont leurs premières règles plus tard que d'autres... Ta poitrine s'est développée? Tu as des poils pubiens?

Commentaire

• On
            Merci!

merci à toutes pour vos réponses!
            Pour te répondre brunette509 oui j'ai des poils pubiens depuis environ 1 ans (un peu moins...) et ma poitrine n'est pas très développée (je fais à peine du 85A pour le moment...)

Commentaire

• Merci!
              Garde tes poils pour toi épile les epuis voilà ! il yas beaucoup de gamin quameme

Garde tes poils pour toi épile les epuis voilà ! il yas beaucoup de gamin quameme

Commentaire

• Garde tes poils pour toi épile les epuis voilà ! il yas beaucoup de gamin quameme
                Merci....

Merci pour cette réponse constructive tu m'aides beaucoup !
                Heureusement que d'autres m'ont aidé !
                Je ne suis pas une gamine et je m'épile figure toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
                X