publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite et probiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite et probiotique

bonjour à toutes j'ai posté un msg mais il me semble qu'il ne s'est pas affiché donc je recommence ^^

voila depuis mon ivg en 2009 j'ai une odeur desagréable en bas apres les rapport sexuels qui perdurent meme apres m'etre lavé (je me lave avec des produits specifiques et jamais en profondeur )
    mon gyneco ne voit rien et mes resultats sont normaux depuis 2009 (frottis et analyses d'urine)
    je n'ai jamais su comment m'en debarrassé et ca cause des problemes dans ma vie de couple je n 'en ai jamais parlé avec mon copain mais je sens toujours cette odeur "de poisson"
    il y a environ dix jours ma grand mere m'a donné un traitement "probiolo.g" (j'ai mis un point dans le mot en cas de censure ^^) c 'etait un traitement de 5 jours j'ai eu mes regles entre temps donc pas de rapport sexuel et avant hier rapport la pas d odeur mais je n'y ai pas preter attention hier toujours aucune odeur et aujourd hui pareil ! ca fait 4 ans que ca ne m'etait pas arrivé ! je precise qu'a la base le probiotique je l'ai pris pour améliorer ma flore intestinale je me demande donc si c'est ca qui aurait fait effet sur moi? alors que pendant 4 ans j'ai testé pas mal de choses et la en 5j de traitement qui n'a rien a voir avec ma vaginite ca m'aurai tout arrangé? ou est ce simplement le hasard? en tout cas depuis 3 jours je revis ! les fille qui vivent mon calvaire doivent me comprendre...
    je suis egalement en essai bébé depuis 3 ans et ca ne prend plus... alors qu avant j'etais tombée enceinte sous pilule mon gyneco m'avait dit que j'etais tres fertile... et la ca ne prend pas est ce en rapport avec ma vaginite? je compte en parler a mon gyneco mais il dit que ca ne fait pas assez longtemps que je suis veritablement en essai bb pour faire des examens ... je sens ben que ca cloche je calcule mes cycles et ca ne prend jamais je me demande donc si ca aurai pu avoir un rapport !! voila désolé pour le pavé je vous remercie de me lire !!

• Est-ce

que des probiotiques ont fait quelques choses pour ta flore? Oui, probablement mais après...

Depuis combien de temps es-tu en essais bébé?

La méthode du calcul n'est pas très fiable. Mieux vaut avoir dans l'idéal des rapports tous les 2-3 jours pendant tout le cycle pour ne pas louper le coche!

Commentaire

• Est-ce
      Coucou brunette

Merci de ta reponse !!

Je suis en essai depuis 3 ans environ je remarque que depuis mon ivg g tres mal aux sein au milieu de mon cycle ... Avant jamais ca ne me faisait ca peut etre un dereglement hormonal qui perdure ... Mon gygy ne me prend pas vraiment au serieux ... Je suis assez active sexuellement je sens tt de meme que quelque chose cloche ... Tu pense que ma vaginose peut revenir ? J ai arreter le traitement probiotique la c etait un traitement de 5j j ai peur que ca revienne ...

Commentaire

• Coucou brunette
        3

ans d'essais bébé sans succès? Tu as essayé d'en parler à ton généraliste ou à ta gynéco et d'y aller avec ton conjoint?

Une vaginose peut très bien revenir oui. C'est causé par un déséquilibre de la flore à la base. Ensuite, pour infirmer ou confirmer le diagnostic il convient de consulter un médecin généraliste ou gynéco qui prescrira peut-être un prélèvement vaginal en plus.

Commentaire

• 3
          Coucou

Non je vais chez le gyneco la semaine pro mais ca ne le perturbe pas que je n arrive pas a tpmber enceinte ... Ca fait 8 mois que je calcule vraiment les dates mais la a ce cycle. J ai l impression de retrouver mes cycles d avant mon ivg ! Je dois ovuler tres bientot j ai des glaires filantes et gluantes ca faisait 3 ans que j en avais pas vu ! Je me suis remise sous probiotique pour 5j pour vraiment bien nettoyer ma flore j ai tellement peur que cette odeur revienne ... Aj oui et j ai ete sous antibio a cause d une inflammation d une dent ! Est ce que l antibio n'aurai pas soigner ma vaginose ? J'ai vraiment l'impression d avoir un gygy incompetent il ne sait pas m aiguiller sur quoi que ce soit je v lui demander un test pr voir le PH de mon vagin car si il est acide c peut etre aussi un souci pour une eventuelle grossesse car a l echo mon appareil reproducteur va tres bîen ... Moi qui tombait enceinte sous pilule je ne comprend pas ce qui se passe...

Commentaire

• Coucou
            Essaye

de dire à ton gynéco que cela t'inquiète depuis 3 ans que tu es en essais sans succès. Il t'a fait faire une prise de sang avec dosages hormonaux ou pas?

Les probiotiques c'est pour rééqulibrer la flore, pas la nettoyer justement car il ne faut pas la décaper.

Les antibios ont tendance à déséquilibrer la flore justement.

Commentaire

• Essaye
              Coucou !!

oui je lui ai dit il ne m'a pas fait de dosage hormonaux il m'a juste dit de patienter encore un peu et on fera des examens...

la j'ai bien vu mon ovulation ca fait 3 ans que j'avais pas eu de glaire dans ma culotte (dsl pour le detail) et ce mois ci donc aucune odeur j'aimerai tellement que ca prenne et que le souci venait de ma vaginose... j'ai vu sur certains sites que ca pouvait rendre le PH acide quand il y avait vaginose donc dereglement de la flore j'espere etre sur la bonne piste

Commentaire

• Coucou !!
                Eh non

justement quand il y a vaginose le pH n'est pas assez acide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
                X