publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine tres douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine tres douloureuse

bonjour,
    je vien vers vous car j'ai besoin de conseils
    j'ai arrete la pilule pour essai bebe il y a 2 mois , mon premier cycle a ete tres douloureux , douleur tres intense en bas du ventre et ma gygy m'a expliquer que c'etait normal , apres 10 ans sous pilule il fallai que la machine ce remette en marche.
    mais mon probleme actuellement c que le bas du ventre me tiraillement mais sans grosse douleur, ce qui me fait le plus c'est ma poitrine elle est dur , tres douloureuse a en pleurer, elle me demanche par moment a me l'arracher, sous la douche c un enfer, je ne supporte plus mes soutien gorge et d'ailleur il me vont plus ma poitrine a grossi
    lors d'un rapport avec mon compagnon il s'est retire et avait une susbtance toute blanche et cremeuse et ca a dure environ 3 jours mais aucune perte tout restai a l'interieur

que ce passe t'il est ce normal avant les regles ou il peut avoir une eventuelle grossesse

merci de m'aider s'il vous plait

• Par rapport

à une grossesse éventuelle seul un test de grossesse pourra t'en dire plus. Les signes que tu as peuvent tout autant se rencontrer avant les règles, qu'en début de grossesse, qu'avoir une autre cause...

Si tes seins continuent à te faire mal va voir un médecin (généraliste ou gynéco) qui pourra t'examiner et te proposer éventuellement un traitement pour te soulager.

Les pertes blanches sont normales du moment qu'elles ne sont pas accompagnées de brûlures ou démangeaisons, ne sont pas malodorantes et n'ont pas de couleur bizarre.

Commentaire

• Re

^pour le test je dois attendre car je sais que pour le moment ca sert a rien je dois avoir mes regles milieu de semaine prochaine mais c surtout pour savoir votre point de vu pour faire attention a mon alimentation etc.... et merci

Commentaire

• Re
        Faire

attention à quoi pour ton alimentation? Tu veux dire en prévision d'une grossesse future?

D'une manière générale avoir des rapports tous les 2-3 jours dans l'idéal tout au long du cycle c'est suffisant pour optimiser ses chances de concevoir dans un 1er temps.

Ensuite, en ce qui concerne l'alimentation manger équilibré c'est déjà bien.

Si tu fumes ou as une autre addiction (alcool, drogues) je te conseille aussi de consulter pour t'aider à arrêter en prévision d'une grossesse en cours.

La seule vitamine vraiment conseillée en période pré-conceptionnelle c'est la vitamine B9 ou acide folique.

Sinon tu es en bonne santé? Tu as une maladie chronique? Tu prends un traitement particulier?

Si tu as beaucoup de questions sache qu'il existe une consultation pré-conceptionnelle qui peut être réalisée par un généraliste/un gynéco/une sage-femme pour "faire le point" ET répondre à tes interrogations.

Commentaire

• Re

oui je fume , ce week end fete en famille donc un peu d'alcool et jem e vois mal dire non ca donnera des doutes a mon entourage et je ne veu pas passer la journee a parle de ca, je ne bois pas bcp je suis comme tout le monde, apres non je ne prend pas de drogue mi a part la cigarette mais mon compagnon fume un peu d'herbe lui puis je prend pas de ttt mais je travail de nuit je suis aide soignante en milieu hospitalier et je prend de tps en tps un demi cache pour dormir le matin car un peu dur a s'endormir

Commentaire

• Re
            Ok

Quand je veux dire "boire" je parle de quelqu'un qui est alcoolique, pas une personne qui boit un verre ou deux lors d'un repas une fois tous les 3 mois. Par contre quand tu seras enceinte ce sera zéro alcool (du coup je pense qu'en tant qu'AS tu le sais ).

Pour la cigarette essaye d'en parler à ton médecin généraliste, à ton gynéco ou à une sage-femme. Ils pourront t'orienter si nécessaire vers un tabacologue.

Quant-à ton compagnon, si jamais il ne souhaite pas arrêter fais quand même en sorte qu'il ne fume pas en ta présence dans la pièce et qu'il aère une fois qu'il a fumé si jamais tu tombes enceinte.

Pour les somnifères si jamais là encore tu tombes enceinte il faudra le signaler au médecin ou à la sage-femme qui te suivra afin de voir si le médicament en question est compatible ou non avec une grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
            X