publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nymphoplastie jour après jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma nymphoplastie jour après jour

Coucou les filles, j'ai 18 ans et j'ai fait le grand pas, car j'étais vraiment génée par l'esthétique de mon sexe, je pouvais pas profiter pleinement de ma sexualité et donc de ma jeunesse ! Je me suis faite opérer le 2 avril. J'ai vu sur internet qu'il n'y avait pas vraiment de forum où l'une d'entre nous décrivait l'évolution après l'intervention donc je vais le faire !
    JOUR J : Après l'opération 0 douleur, j'étais encore sous l'anesthésie donc ça allait, après quand j'ai du me lever pour rentrer chez moi, mon dieu, je marchais comme un cow boy! Ce n'est pas une douleur à proprement dit, mais plutot une gène pour se déplacer, par la je veux dire que c'est largement suportable

Jour 1 : Mon dieu que c'est moche, j'ai pleuré, je croyais qu'il m'avait loupé, une vraie boucherie, mes lèvres me ressemblent à rien de jolies ! Je prends des dolipranes pour faire passer la douleur, je mets des serviettes, et je me lave 4 fois par jour ! Mais c'est vraiment sensible après l'opération

Jour 2 : Pas d'évolution la douleur enfin la gène s'estompe un peu.

Jour 3 : La gène a reprit de plus belle, aujourd'hui j'ai un rdv de contrôle! Je marche toujours comme un cow boy ma maman se moque bien de moi (pour rire hein). Il m'a dit que tout allait bien, je lui ai demandé quand est-ce que j'aurais le résultat final ? genre que ce sera beau ! Un mois m'a-t-il répondu ! Dans 2 semaines les fils tombent !
    Pour décrire la chose, une lèvre est un peu bleuté sans doute un petit hématome du à la sensibilité de la zone, faut savoir que la peau est extrêmement fine donc super sensible ! Les fils sont apparent, c'est toujours pas beau, mais on voit vraiment qu'il m'a réduit considérablement, c'est pas forcement rassurant quand je vois l'état actuel mais j'attends de voir, j'ai hâte vraiment !
    Voila je vous tiens au courant demain soir! Bisous !

• Jour 4 et 5

La gène se fait moins ressentir, ça devient un peu plus regardable, sans pour autant être joli !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X