publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme colpotrophine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme colpotrophine

que pensez-vous de la crème colpotrophine ?

• C'est une crème

que l'on utilise en cas de sècheresse...

Commentaire

• Bonjour

c'est une crème qui rétablit un peu un déficit hormonal
      sans doute ................
      j'ai pris le TSH pendant 8 ans et arrêté par mon toubib à mon grand regret il y a quelques années -
      depuis un certain temps
      j'ai des démangeaisons extrèmement pénibles en période de crise "au niveau féminin" ma doc m'a prescrite cette crème, je la met le matin, elle soigne sans doute la cause,
      mais en période de crise pour éviter un grattage intense qui n'arrange pas la peau,
      j'ai trouvé une crème "eurax" par hasard sur un petit dico -
      sans ordonnance
      - une légère couche - ça chauffe un peu et.................le soulagement complet,
      elle avait été retirée du marché, je viens de la retrouver après en avoir essayé un nombre ..................
      signé :une seniorette**********

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X