publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estreva gel et duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estreva gel et duphaston

Bonjour,

J'ai 26 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule il y a plusieurs.
    Après un bilan hormonal et une échographie ovarienne plutôt normaux, mon gynécologue m'a prescrit de l'Estreva gel (3 applications par jours) et du Duphaston (1 comprimé par jour).

Quelqu'un a t-il déjà eu ce traitement?
    Y a t-il des effets indésirables?

Merci.

• Comme tout

médicament Estreva et Duphaston peuvent avoir des effets indésirables.

Tu ne risques pas énormément avec Estreva (hors cas bien particuliers mais ton gynéco est censé avoir éliminé ces possibilités en te prescrivant ce médoc) et encore moins avec Duphaston.

Fais confiance en la prescription de ton médecin.

Commentaire

• Rep

Bonjour,

Tous les médicaments ont des effets indésirables potentiels. Lis les notices pour savoir lesquels.

Commentaire

• Positf

bjr, j'ai deja recu après plus de 9 mois sans avoir mes regles mon gygy m'a prescrit duphaston estréva gel puis tout est rentré dans l'ordre courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-07

publicité

Chargement...
        X