publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes ovariens

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kystes ovariens



    Bonjour
    Bonjour je suis une femme de 27 ans , il y a plus d un an et demi , mon gynécologue a détecté plusieurs kystes ovariens sur mes deux ovaires de tailles diverses allant jusqu'à 4 cm. J'etais sous implant. Il me l'a retiré et m'a mis sous pilule ( ... ) . Les kystes se sont résorbés. Il y a 2 mois je suis allée à nouveau chez mon gynécologue , à l'echographie il y a a nouveau un kyste sur mon ovaire gauche de 2 centimetres. Mon gynécologue m'a demandé d'arrêter la pilule pour voir l'évolution pendant 3 mois, j ai donc un rendez vous dans un mois maintenant. j ai des douleurs a l aine . J'aimerai savoir et comprendre ce qui m attends ? Merci par avance. Cordialement.

  • Un kyste de



    2 cm n'en est pas vraiment un... C'est un follicule... Il n'y a rien de grave à cela a priori si c'est bien un simple follicule. Même si c'était un kyste fonctionnel (mais on ne parle pas dans ce cas de kyste avant 3 cm de diamètre), dans 9 cas sur 10 il disparaît tout seul au bout de 3 mois. On met justement en place une surveillance simple avec écho à 3 mois pour voir l'évolution du kyste (le plus souvent régression ou "disparition").

    Si tes douleurs persitent consulte ton généraliste.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-04

    publicité

    Chargement...
    X