publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

J'ai mes règle depuis 15 jours et je comprend pas je porte en implant comme contraceptif depuis le mois de janvier mon gyneco ma dit c'est le temps de mhabituer .. vous penser que sa peut venir de l'implant .. j'ai besoin que quelquun me rassure si c'est bien cela .. Merci

• Oui

Les irrégularités menstruelles, les saignements anarchiques, constituent un effet secondaire assez fréquent avec l'implant. Cela se calme après les premiers mois d'utilisation en général. Néanmoins, si ces saignements sont accompagnés de fatigue, pâleur, vertiges, sensation de malaise... => consulte ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Oui
      Merci

C'est exactement les symtomes que j'ai .. daprès toi c'est mieux que je le retire .. :?: merci

Commentaire

• Merci
        Essaye

de le tester sur au moins 3 mois voire 6 mois si tu peux. Les effets secondaires à type de saignements anarchiques sont assez fréquents au début mais tendent à diminuer voire disparaître au fil des mois chez certaines femmes.

Après, ce que tu décris peut être la traduction d'une anémie ferriprive. C'est une hypothèse, non une affirmation. La confirmation se fait par prise de sang. Il convient donc que tu consultes ton généraliste afin qu'il te prescrive éventuellement une prise de sang et, en fonction des résultats, te prescrive une supplémentation en fer si c'est bien d'une anémie ferriprive dont tu souffres. Bref, dans tous les cas une visite chez le généraliste est conseillée en lui expliquant bien tes symptômes.

Commentaire

• Essaye
          Tu me déprime..

merci tu ma bien aider. mais aussi quand j'ai des rapport sexuelle alors que je saigne plus jai mal et je saigne.. sa peut vraiment venir de la .. merci..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
          X