publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au reins pendants rapports sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au reins pendants rapports sexuel

Bonjour à toutes
    Je voudrai savoir si c'est déjà arrivée à une de vous et des conseil...
    Ça fais un an que je suis avec mon conjoint, rapport sexuel au début tout normal et au mois de Juillet 2012 j'ai eu une pyélonéphrite et depuis j'ai des douleurs dans les reins lors des rapports sexuel mais que dans certaines positions..
    Conseil ? Avis ?
    Merci

• Si ta pyélo

a été prise à temps et bien soignée je ne vois pas trop le lien avec tes douleurs actuellement a priori.

On t'a déjà parlé d'utérus rétroversé te concernant?

Des douleurs lombaires hors rapports sexuels?

Des brûlures lorsque tu urines? De la fièvre (t>38)?

De toute manière si cela persiste consulte ton généraliste. Les causes de ces douleurs peuvent être multiples.

Commentaire

• Si ta pyélo
      Merci !

Il ont mis une semaine à sapercevoir que c'etais une Pyélo et il ne m'ont pas fait d'antibiogramme et du coup je me suis retrouvé avec de mauvais antibio qui ont fait effet inverse et j'ai eu les deux reins infecté. Mais jamais re eu de douleur tel que la pyelo. Non ont ne m'a jamais parler d'uterus retroversé. Mais j'ai eu de multiple echographie bassin, reins, ventre... Je pense que si c'etais quelques chose comme cela ça se verai, non ? Pas de brûlure lors de mes urines, prise de sang & releve en labo normaux. Pas d'infections. Pas de fiévre. Pas de douleur lombaire lors de rapports, juste au reins pendants quelques position.. :/ .

Commentaire

• Merci !
        C'est-à

dire que bien souvent les "douleurs aux reins" n'en sont pas... D'où l'importance de consulter si cela persiste.

Un utérus rétroversé se constate rien qu'à l'examen gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
        X