publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle tres long apres duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle tres long apres duphaston

Coucou
    A celles qui voudront discuter de ces fameuses regles aux cycles tres longs
    Je me permet de vous ecrire car je me pose pas mal de questions alors si des filles sont dans le meme cas que moi on pourrait peut etre se rassurer!!
    J'ai 23 ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans ... qui ne me donnait plus de regles.depuis octobre 2012 j'ai arreter celle ci en vue d'un petit bout par la suite mais je voulais laisser mon corps tranquille avant de commencer un essais. Donc depuis octobre arret pillule.je suis allee voir mon gygy fin janvier car je n'avais toutjours pas la moindre regles en vue!! :-(
    Il m'a mis sous duphaston pdt 10jours ce qui m'a fait declancher mes regles du 5au 10fevrier. Sauf que depuis je n'ai toujours rien.je suis donc a plus de 70jours de cycles
    Je ne souhaite pas reprendre duphaston parce que j'aimerais que sa revienne tout seul mais en attendant c'est quand meme long je trouve!!
    Le gygy me dit d'attendre?? Vous en pensez quoi??
    Desole pour la longueur du message.. Merci pour vos reponses!!!

• Tu

avais des cycles comment (durée, régularité) avant de prendre la pilule?

On ne parle pas d'aménorrhée secondaire avant au moins 3 mois sans règles.

Duphaston ne fait déclencher que des saignements liés à l'arrêt du traitement. Ce ne sont pas des règles véritablement et ce médicament ne permet pas d'ovuler ni de faire "repartir les cycles" une fois le traitement arrêté.

On n'explore en général pas la fertilité du couple avant 1 an-1 an et demi voire 2 ans d'essais sans succès.

Une perte/prise de poids récente? Stress? Choc émotionnel? Changement de rythme de vie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X