publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle douloureuse, antadys bien ou mauvais ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle douloureuse, antadys bien ou mauvais ?

Bonjour, comme beaucoup de fille dans le monde, j'ai des regles qui sont énormement douloureuse, je connais le médicament Antadys depuis mon plus jeune âge, et donc je me pose la question, si dans un avenir lointain ( j'ai 26 ans ) je ne risque pas d'avoir des problèmes d'estomac ? sachant que c'est un anti inflammatoire.

Je vous remercie de votre réponse

PS : Si vous avez un remède grand mère "assez costaud " je suis prenante

• Tu

prends un moyen de contraception ou pas?

Comme tout médicament Antadys a des effets secondaires. C'est à ton médecin d'évaluer la situation (le rapport bénéfice/risques notamment) lorsqu'il te prescrit un médicament. Après, rien ne t'empêche d'en rediscuter avec lui.

Commentaire

• Tu
      On

t'a fait des examens pour ces règles douloureuses ou pas?

Commentaire

• Tu
        Oui

Je prend la pillule, mais mon pb c'est que je me sent tres stressé quand je prend la pillule donc j'ai tendance à l'arrêté

Commentaire

• On
          :?:

Coomment ca ? quel type d'examen ?

Commentaire

• Très efficace

J'ai parfois des règles tellement douloureuses que j'en suis à la limite du malaise (on sait pas pourquoi, mais c'est comme ça depuis ado -plus de 10ans-).

Je ne suis pas du tout médicaments, mais j'avoue que l'Antad*s est très efficace sur moi.

J'en prend un quand les douleurs commencent, et je suis tranquille le reste des règles.

Heureusement, c'est pas à chaque cycle, mais en avoir sous la main rassure !

Commentaire

• :?:
              Une

écho par exemple.

Commentaire

• Une
                Oui

Vi j'en ai déjà fait puis frottis ect

Commentaire

• Oui
                  Essaye

de rediscuter de tout cela avec ton médecin et puis aussi d'un moyen de contraception qui te convienne si tu as tendance à arrêter la pilule.

Commentaire

• Essaye
                    :bien:

j'ai rendez vous en juin, j'en parlerai je verrais bien ce qu'il me dit merci pr ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
                    X