publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour rapide des regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour rapide des regles

bonjour j'ai 24 ans et j'ai un cycle un peu long = 33 jours Avant 2 mois je n'ai aucune problème dans mon cycle.
    En mars 2013 les règles sont commencés le 5/03 et finis le 11/03 tout est normal mais les règles retourne rapidement après juste 5 jours = le 16/03 j'ai pensée que c à cause que j'ai pris dans cette période un antibiotique pour le grippe
    mais aussi au mois d'avril les règles commencent le 10/04 et finis le 18/04 et aussi ils sont retourné le dimanche 21/04
    Est ce que c normal ou je dois aller au gynéco ??????????????????????????????

• Rep

Bonjour,

Non, à priori ce n'est pas normal. Donc, un avis médical serait la bienvenue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X