publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mois sans règles, pourqui ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 mois sans règles, pourqui ?!

Bonjours j'ai 23ans j'ai une petite fille de 11mois ! Alors je vous explique ce qui ce passe ... J'ai accouché d'une petite fille le 24 mai 2012 3k650 pour 50cm ! J'ai repris une contraception 3 semaine après mon accouchement comme la sage femme me la conseillé et j'ai décidé d'arrêté ma contraception en novembre 2012 pour pouvoir perdre du poids car avec une contraception je n'arrive pas a perdre et a tendance a prendre du poids ! J'ai eu mes règles a la fin de plaquette en novembre et le mois de décembre mes règle arrive le jour j donc jusque la tout va bien ! En janvier je devait avoir mes règles en fin de mois et la rien donc j'attends encore, je vais faire un test de grossesse c'était négatif donc prise de sang et c'est négatif aussi donc je laisse tombé ... Le mois de février pas de règles non plus, le mois de mars aucune règles et ce mois ci aucune règle mais j'ai eu des pertes marron ( dimanche 21 avril 2013 ) et des douleur de le bas ventre et depuis rien du tout !! Pourquoi je n'est plus de règles, c'est du a quoi ?! Est ce que ça vous êtes déjà arrivé ?! Merci de vos réponses

• Personne

Personne pour me répondre ?!!!!!!

Commentaire

• Une

perte/prise de poids récente? Un changement de rythme de vie? Une reprise de sport intensive? Un choc émotionnel? Un régime drastique?

De toute manière vu que cela fait 4 mois que tu n'as plus de règles je te conseille de consulter ton généraliste/gynéco pour tenter d'en rechercher la cause.

Commentaire

• Une
        J'ai

déjà consulté mon médecin traitant et il pense a un déréglement hormonale mais j'ai du mal a y croire ! Prise de poids oui et non et régime oui mais depuis peu donc ça peux pas être sa !

Commentaire

• J'ai
          Et pourquoi

tu as du mal à y croire? Il t'a fait faire une prise de sang ton médecin? Une écho?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
          X