publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste

Bonjour, j ai fait une echographie et on ma diagnostiqué que j ai 1 kyste fonctionnel sur l ovaire gauche. Mon medecin ma prosé de prendre les pilules mais j ai refusé car j ai pas encore des enfants et j ai peur qui en rendre sterile. j'aimerais savoir ce que vous feriez si vous etiez à ma place? SVP vous pouviez m'aider car je ne sais pas quoi faire. Merci

• Une pilule

contraceptive ne rend pas stérile...

Un kyste fonctionnel est en général tout à fait bénin. Il disparaît 9 fois sur 10 tout seul ou sous mise sous pilule. On met en place une surveillance simple la plupart du temps avec écho au bout de 3 mois pour vérifier l'évolution du kyste et on prescrit /- une pilule chez certaines femmes.

Si tu as des réticences par rapport à la prise de la pilule discute-en avec ton généraliste ou ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X