publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons..

Bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon forum pour cette simple questions mais bon.. J'ai 16 ans et j'en ai marre des serviettes. J'aimerai mettre des tampons mais j'ai peur de la douleur. Est-ce que si on a perdu notre virginité il est plus facile de mettre un tampon ou pas forcément ?

• Un tampon

bien inséré sait se faire oublier. Il ne doit pas donc pas faire mal.

Il est dans un sens plus facile d'insérer un tampon une fois que l'hymen est déchiré car l'orifice est plus large mais on peut être vierge et avoir un hymen déchiré, comme ne pas être vierge et ne pas avoir d'hymen déchiré, comme être vierge et avoir un hymen intact. De toute manière hymen intact ou pas il est possible a priori d'insérer un tampon d'une manière générale même si cela peut nécessiter quelques essais.

Dans un 1er temps:
    - choisis des tampons avec applicateur
    - prend des tampons mini avec la plus faible absorption quitte à les changer plus souvent
    - insère ton 1er tampon un jour de flux de règles assez abondant pour faciliter les choses
    - met-toi accroupie pour insérer ton tampon ou dans une autre position préconisée sur la notice de ta boîte de tampon
    - insère ton tampon en l'inclinant vers l'arrière => notre vagin est incliné, pas droit
    - n'oublie pas de te détendre avant et pendant l'insertion, pendant le retrait du tampon

Commentaire

• Merci !

Merci beaucoup pour vos conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X