publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles sont plus courtes que d'habitude! help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles sont plus courtes que d'habitude! help!

Bonjour! Je suis assez inquiète car j'ai un problème de règles :S J'ai 16 ans, je suis vierge et je ne prends pas la pilule (je n'ai pris qu'une plaquette et c'était vers Septembre de l'année dernière) Mes premières règles sont survenues au mois dAoût 2011. Bref en général mes règles durent 6 jours avec une abondance les 3 premiers jours voir quatre. Et ce mois ci mes règles ont duré 3-4 jours!! En général elles commencent le Samedi et se terminent le Vendredi mais là elles ont commencé Samedi et se sont terminées hier! Que se passe-t-il??,!

• Les cycles

se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Tu peux donc avoir une fois des règles moins abondantes...

Est-ce que c'était des règles ou de simples petits saignements?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X