publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles bizarres suite à la prise de duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles bizarres suite à la prise de duphaston

Bonjour à toutes ,

Alors je vous explique mon problème espèrant que vous pourriez m'apporter une réponse.

J'ai arrêté ... depuis bientôt 3 mois, suite à rdv chez le gygy, cette dernière ma préscrit DUPHASTON pour régulariser mes règles. Traitement sous 10 jours, 2 comprimés / jrs. J'ai attendu 10 et la depuis deux jours je vois apparaître des semblants de règles, marrons, très épaisses. je les ai eu hier, aujourd'hui presque rien. Cela m'inquiete jespère ne pas être enceinte même si mon ami s'est protégé. Qu'en pensez vous ?

Merci à toutes

• Régles bizarres suite à la prise de duphaston :triste:

Personne ??

Commentaire

• Sous

duphaston on n'a que des saignements artificiels, pas de vraies règles. C'est mécanique lors de l'arrêt des comprimés et ne sert à régulariser les cycles que de manière artificielle...

Fais un test de grossesse urinaire ou sanguin quand même au cas où.

Commentaire

• Test

Merci de ta réponse,

C'est sous combien de jours qu'il faut faire un test de grossesse ?

Commentaire

• Sous
          :triste:

Merci de ta réponse,

C'est sous combien de jours qu'il faut faire un test de grossesse ?

Commentaire

• :triste:
            De quand

date ton dernier rapport non protégé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
            X