publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et c'est reparti ... aidez moi moralement :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et c'est reparti ... aidez moi moralement :triste:

Bonjour,
    J'apprécie énormément ce site vous êtes très agréable et quand j'ai le cafard c'est vrai que ca me réconforte de partager ma douleur avec vous par rapport a cette saloperie de maladie.

Le douleurs ont repris progressivement depuis novembre 2009.
    Mais là depuis vendredi dernier les douleurs se sont accentuée et le pire c'est que depuis hier matin je suis sur les WC impossible de décoller plus d'une heures avec des douleurs frôlant l'insupportable.
    Ça ne m'avais jamais fait ca auparavant du moins pas autant.
    Je vois le gygy dans l'aprem et j'ai pas mal d'angoisses.
    De plus nous avions un projet BB pour la fin de l'année mais je viens de perdre mon travail ... Alors l'angoisse car mon ami veut que je retrouve un poste fixe avant de mettre le projet en route.
    D'après les médecins le fait de d'avoir un enfant guérit temporairement a plus ou moins long terme.Vous à ton dis la même chose? et par rapport a votre vécu perso? est ce vrai ?

Merci de me lire
    Amicalement

• Courage

coucou, et oui le fais d'avoir un enfant "guéri " un moment de l'endométriose.En ce qui me concerne après ma coelio j'ai été ménauposée pendant 9 mois et trois mois après la fin du traitement j'étais enceinte naturellement. Je pense que vu les douleurs que tu décris et si c'est bien ça tu te feras opérer et après ménaupose artificielle au moins 9 mois, donc pour la fin de l'année si tout c'est arranger pour toi tu pourras faire un bébé. Mais surtout n'attends pas après ce traitement car tout reviens en force.Moi c'est revenue un peu plus d'un an après ma grossesse et là on veut BB 2 et se ne sera peut être pas possible . Je te souhaite de vite retrouvé du travail et dêtre enceinte pour la fin d'année.

Commentaire

• Courage
      Merci

Ca fait plaisir a entendre.
      Tu as surement raison j'ai vue le gastroentérologue ce matin et c'est reparti pour une batterie examen car il pense que j'ai des adhérences sur les intestins et surtout un kyste qui prend 1cm par mois malgré le traitement que j'ai actuellement.Il va se mettre en contact avec le chir gynécologue pour savoir que faire et je pense qu'une opération va être envisagée pour extraire ce nouveau kyste; il parle aussi d'une colonisation je ne sais pas trop ce que c'est mais pas bon signe.

Malgré tout il faut que je garde le moral même si les douleur ne sont pas facile à vivre au quotidien.

Encore merci pour ces quelques mots de réconfort.
      Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X