publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrai mes règles

bonjour! voila j'ai 13 ans et je voudrai mes règles. J'étais vraiment triste parce que toute les amies les ont sauf moi et d'ailleurs ma meilleure amie que je connais de depuis 13 ans (oui c'est vrai c'est compliquer nos parents se connaissait etc..) viens de les avoir ce matin même!!! alors qu'elle n'est pas vraiment mature et développée. bref gros coup de barre et je voudrai vraiment les avoir et aussi j'ai souvent mal au ventre (dans le bas) et j'ai mes pertes blanches depuis 2 ans. merci d'avance

• Il ne faut

pas t'inquiéter. Certaines filles ont leurs règles un peu plus tard que d'autres sans que cela soit anormal. Les règles peuvent arriver à 14-15 ans sans soucis et puis si tu as des pertes blanches depuis 2 ans cela ne devrait pas tarder.

Commentaire

• Bonjour

Ohlalalala tu sais avoir ses regles n'a pas que des bons coté , et n'a pas à voir avec la maturité ...

Les regles arrivent quand elles le veulent a vrai dire .
      il n'y a rien a faire que d'attendre ...
      Moi je les aient eu a 15/16 ans ..donc tu vois .... tu as le temps !!!
      Avoir ces regles n'a rien a voir avec etre mature ou developpée .
      Elles viendront , ne t'inquiete pas !!!! Profites de ta jeunesse et ne te tracasse pas trop avec ca . !!!

Commentaire

• Perso

J'étais comme toi je voulais les avoir mais quand je les ai eu ( à 12ans) je les voulais plus du tout et encore maintenant^^ Certes c'est une preuve de féminité mais tu les auras bien assez tot crois moi

Commentaire

• Ca devrait pas tarder

Tout le monde a voulu avoir ses règles au début parce qu'on voyait toutes nos amies les avoir et nous non, on croit être en retard mais parfois on les a même assez tôt! Certaines filles les ont vers 16ans, pour ma part, je croyais que je les avais eu assez tard vu que mes amies les avaient mais en fait je les ai eu à 12ans ce qui est assez tôt. Elle vont finir par arriver t'inquiète pas pour ça, et dis toi qu'il faut profiter tant que tu les as pas parce qu'après c'est pas cool! Voilà bisous

Commentaire

• Ca devrait pas tarder
            Ok!

okay merci bisous

Commentaire

• Faut pas dire sa x)

Je l'ai ai eu Vendredi 3105/013 (et je m'en souviendrais toute ma vie x))
              J'était comme toi je voulais trop les avoir (pour te dire je vais avoir 14 ans le 04/06/2013daans deux jours ) Donc toutes les filles de ma classe les avaient sauf moi & une autre fille ...
              Et quand je l'ai es eu j'était trop contente ...
              Mais le soir quand a 3 h OO du mat tu te reveil parce-que tu sent couler c'est horrible ducoup => a nuit blanche toute seule :p) du coup j'ai demandée a une amie proche qui m'a dit que j'allait m'habituer .... Mais encore ce matin a 7h OO un mal de ventre pas possible j'ai pris deux medoc mais sa a passez environ 20 min après j'etait pliée en deux j'avait trop mal ... Donc attend & puis treize ans c'est jeune encore ...Quand tu seras en troizième et que t'aura 15/16 ans tu t'inquieteras mais la NO STRESS !!

Commentaire

• Faut pas dire sa x)
                Coucou

thank's

Commentaire

• Mdr

Pourquoi es-tu si impatiente de les avoir ? C'est une preuve d'immaturité ce que tu fais ! Perso j'ai eu mes regles à 14 ans presque 15 et j'aurait adorer les avoir plus tard ! Profite ! Si c'est ton seul souci dans ta vie, tu vas tenir ma ptite mdr

Commentaire

• Mdr
                    Salut

je ne raconterai pas ma vie mais j'aimerai que ce soit mon seul souci...

Commentaire

• Coucou

Mais derien !! ^)

Commentaire

• Ne t'inquiète pas, cela peut être très variable d'une fille à une autre.
                        On dit qu'en moyenne, elles arrivent entre 11 et 13 ans mais ce n'est qu'une moyenne. Certaines les auront à 10 ans et d'autres pas avant ... 18 ans !!!! et oui
                        On dir aussi qu'elles arrivent environ 2 ans après que la poitrine ait commencer à se développer.

Parles en à ta mère ou a tes grandes soeurs si cela t'inquiète vraiment, mais tu as le temps, ne t'inquiète pas

Commentaire

• Re: Je voudrai mes règles

Okay

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X